Indiens nouvelles vidéos de sexe kamasutra les secrets du sexe

indiens nouvelles vidéos de sexe kamasutra les secrets du sexe

..

Sex video reallifecam films de sexe


indiens nouvelles vidéos de sexe kamasutra les secrets du sexe







Le sexe prono photo sexe

  • La france du sexe vidéos hot sex
  • BeautyLab Doctipharma Mon Docteur.
  • Les oeuvres sont réparties selon les sept sections adhikarana du Kâma-Sûtra: Gérer mon profil Mon compte Déconnexion. Le charmeur de serpents.
  • Le sexe sauvage streaming gratuit sexe
  • 375






Sexe amateur streaming sexe de toilette


C'était un guide complet destiné au savoir vivre pour les classes supérieures en Inde. Ainsi, on y trouve aussi des conseils culinaires, musicaux ou encore des recettes de parfums.

Missionnaire , cuillères , levrette Il est temps de passer à la vitesse supérieure et surprendre votre partenaire avec des positions plus osées, comme l' amazone ou le poirier , qui nécessitent parfois une bonne dose de souplesse! Nous venons de vous envoyer un email de confirmation à l'adresse.

Veuillez consulter votre boîte mail et cliquer sur le lien de validation de votre email pour finaliser l'inscription à la newsletter. Recevez toutes nos newsletters. Gérer mon profil Mon compte Déconnexion.

News minceur Recettes minceur Mincir: News jardin Aménagement jardin Jardinage: Suivez nous sur facebook! Suivez nous sur instagram! Suivez nous sur pinterest! Notre dossier pour en savoir plus: Tout savoir sur le kamasutra. La chaise à bascule.

Celui qui reste à la maison. Le cerf en rut. La déesse aux cheveux longs. Le cavalier à la barre. Le phénix dans la joie. Le cheval au galop. Prendre ses jambes à son cou. Le collier de Vénus. La bête à deux têtes. La danse aux joyeuses faveurs. Le charmeur de serpents. La langue de chat. Le Kâmasûtra n'a rien d'un ouvrage pornographique, c'est une étude impartiale et systématique de l'un des aspects essentiels de l'existence.

Il n'est pas seulement consacré à la sexualité humaine, il traite d'un mode de vie qu'une personne cultivée devrait connaître. Il aborde également l'usage de la musique, des parfums, de la nourriture. Dès l'entrée de l'exposition, le visiteur est mis dans l'ambiance de l'exposition avec des couleurs chaudes et vives, voyage direction l'Inde manque juste les vaches sacrées et les klaxons.

Le premier panneau que le visiteur découvrira est une peinture sur papier provenant du Rajasthan et comportant les quatre-vingt-quatre asana positions. S'ensuit un très beau "circuit" à travers la spiritualité et l'érotisme dans l'art indien. La première partie est une vraie introduction qui nous plonge directement en Inde et nous fait découvrir l'Inde spirituelle: Mais qui n'hésite pas à aborder des sujets plus sensibles comme les relations sexuelles avec les saddhûs et les animaux.

La deuxième partie est sur la spiritualité et l'érotisme. Le visiteur découvre notamment de nombreux panneaux en bois et des statues, où l'on retrouve les dieux du Panthéon hindoue. Bien évidement Kâma et sa femme Rati chacun sur sa monture de perroquet, la trinité mais aussi les avatars de Vishnu et Bhairava, la forme terrifiante de Vishnu, Parvati, Kali, Ces deux premières parties sont d'une énorme richesse culturelle, mais l'exposition est loin d'être terminée.

S'ensuit les différents livres du Kâma-Sûtra que je vous ai cité dans la partie précédente. En plus des différents panneaux d'explications, ces parties sont illustrées par des miniatures, des peintures de différentes écoles, des magnifiques statues en bois et pierre, des objets comme les casses-noix de bétels ou des lingams utilisés lors de la fête de Holi, On découvrira qu'il existe différentes "catégories" de courtisanes et qu'à la base, elles ne faisaient pas le commerce de leur charmes mais recevaient pour les services rendus des cadeaux, elles avaient un haut niveau d'éducation et étaient gardiennes de la culture, possédaient un grand talent pour les arts, Un audioguide est inclus avec l'entrée de l'exposition et apporte des commentaires supplémentaires pour faire découvrir au visiteur ou redécouvrir.

L'album de l'exposition Le Kâma-Sûtra: L'album propose une sélection de plus de 60 oeuvres de l'exposition. La sélection est accompagnée des textes de l'exposition, présentant les 7 livres du Kâma-Sûtra ainsi que les différentes écoles de peinture. Chaque oeuvre ou série de gravures est assortie d'une notice explicative, permettant une compréhension approfondie de l'art érotique indien.

indiens nouvelles vidéos de sexe kamasutra les secrets du sexe