Connaitre le sexe de son bebe forum sur le sexe

connaitre le sexe de son bebe forum sur le sexe

.

Blog de sexe amateur sex tape ariana grande



connaitre le sexe de son bebe forum sur le sexe

...




Virginie sexe sexe zoo

  • Connaitre le sexe de son bebe forum sur le sexe
  • Comme j'avais tellement hâte de savoir le sexe du bébé pour faire quelques petit achats. Lanie76 Voir le profil Voir les messages Message privé Se rendre sur mon site. Future maman de janvier Future maman de février Future maman de mars Future maman d'avril Future maman de juin Future maman de juillet Future maman d'août Future maman de septembre Future maman d'octobre Future maman de novembre Future maman de décembre.
  • SEX RUSSE JOUETS SEXE
  • Sexe masturbation sexes amateurs
  • Sexe zoo sex tape telerealite

Sex guide paris sexe mister


A cette question je dirais oui, mais de la se découle une question faut il une ordonnance? J'ai téléphoner a plusieur centre d'cho et il m'ont tous gentiment dis d'attendre l'écho prochaine.. Je sais enfin je pense bien que je payerais je me doute mais la n'est pas le soucis.. Ah oui aussi je suis dans le 92 donc si quelqu'un connais un centre ou autre qui me le ferais je prend note LoL.. Bises a toutes et bonne grossesse. Bonjour Je comprends tout à fait ton impatience, on a parfois du mal à réaliser que l'on porte un vrai bébé tant que nous ne connaissons pas son sexe.

Tu en es à combien de semaines? Car si tu n'es pas loin de ta 2ème écho, je te conseille tout de même d'attendre. Ne préfères tu pas attendre? D j'ai aplé BB ART ECHO qui pour nous se trouve a valenciennes et nous avons été 1semaine apres pour 35euros on nous a confirmé que c'était un petit garçon et le monsieur , nous a bien confimer 3 fois Coucou, je suis actuellemment a 19 semaines, donc bientot 5 mois , il est vrai que je suis impatiente et je pense que tu as raison vaut mieux que j'attende encore un peu mon Echo est dans un peu plus d'un mois..

Mais depuis j'ai fait un petit tour aux urgences pour de fortes contractions du a mon boulot a ce qu'il parrait aide soignate a domicile donc repos pendant 3 semaines jusqu'au prochain rendez vous et je doute que je reprenne.. Donc il est vrai qu'il va faloir que je patiente. Et toi comment se passe ta grossesse??

Pour ma 1ère grossesse, il était important pour moi de savoir si j'attendais une fille ou un garçon Et là, de façon surprenante, je n'ai pas envie de le demander Est-ce une façon inconsciente de moins investir cette grossesse? Serait-il judicieux de demander le sexe afin d'éviter les "confusions" entre bébé 1 et bébé 2?

J'ai cherché partout sur internet ce qu'il était recommandé de faire dans ce cas, et je n'ai rien trouvé. J'attends donc vos avis éclairés.

Ma première réponse serait "si tu n'as pas envie de connaitre le sexe de bébé 2 , c'est que c'est ce qui te convient pour le moment, pourquoi t'inquiéter de cela,? Un des arguments de mon frère qui avec sa femme justement avait fait ce choix de ne pas connaitre le sexe c'est que le jour de la naissance, tout le monde ferait des paris sur fille ou garçon et que du coup l'enjeu "santé" serait moins "important, moins angoissant Mes pensées vont vers Adrien, petit coeur envolé trop vite Moi, j'aime mieux avoir la surprise J'aime découvrir, j'aime parler à mon bb sans savoir réellement, j'aime échanger avec lui, j'ai l'impression que l'on peut mieux se parler, que l'on s'écoute plus Bon courage et écoutes toi surtout, écoutes ton petit bout.

Il te le dira peut-être Catherine. Maman d'un boys band's , , et d'une étoile "On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec des pierres au milieu du chemin". Pendant toute la grossesse de Gabin, je n'ai jamais demandé le sexe, parce qu'après tout, déjà à l'époque, ce que je voulais, c'était un enfant en bonne santé Prémonition pour la suite? Et quand on me demandait ce que je voulais, fille ou garçon, je répondais: Un bébé en bonne santé, pour le reste, tout est joué, alors on prendra forcément ce qui arrivera!!!

Je pense que pour toi, ce n'est pas important, fille ou garçon, ce qui compte, c'est que cet enfant est là, et que voilà, il pousse, il se developpe.

Rien ne compte autrement. Fille ou garçon, en aimeras tu moins l'un que l'autre??? Il n'y a pas de règle, mais je pense pour l'avoir vécu de près que ne pas connaitre le sexe de son enfant, ce n'est pas s'empecher de s'investir dans cette grossesse. Alors en gros, fait ce que tu veux, ce sera encore le plus simple!!!!!! Bonne grossesse, et des tas de bises.

Kti, moi aussi j'avais deviné, pour Gabin, et pour Daria aussi. Je sais, difficile à croire, mais pourtant vrai!!! Annabelle, maman de Gabin, né le 7 avril 05, et de Daria partie le 11 novembre Tu es partie pour me sauver la vie, et je n'oublierai pas de vivre pour toi aussi Perso je suis enceinte d'un peu plus de 5 mois, j'avoue que je me suis posée la question, à l'echo que j'ai faite vers 3 mois et demi l'echographe aurait pu nous mettre sur la piste mais nous n'en avons pas eprouvé le besoin, l'important c'etait que bébé aille bien Depuis j'ai bien reflechi, j'en ai parlé avec mon hom et aussi à mon psy et au final j'ai demandé le sexe à la fin de l'echo des 5 mois Ne te presse pas tu as le temps Ta desicion sera la bonne, et le princial c'est que ton bébé ressent l'amour que tu lui porte, et au vu de tes questions et angoisses on voit bien tout l'amour que tu lui porte courage à toi et ne t'inquietes pas il n'y aura pas de confusions entre bébé 1 et bébé 2.

connaitre le sexe de son bebe forum sur le sexe

Le sexe cheval sexe neutre


En poursuivant votre navigation sur etreenceinte. Mot de passe oublié? Connectez-vous avec votre compte Facebook. La communauté des futures et jeunes mamans.

Accueil Forum Être enceinte Quatrième mois de grossesse Echo pour connaitre le sexe du bebe. A cette question je dirais oui, mais de la se découle une question faut il une ordonnance? J'ai téléphoner a plusieur centre d'cho et il m'ont tous gentiment dis d'attendre l'écho prochaine.. Je sais enfin je pense bien que je payerais je me doute mais la n'est pas le soucis.. Ah oui aussi je suis dans le 92 donc si quelqu'un connais un centre ou autre qui me le ferais je prend note LoL..

Moi ça m'a toujours dit 2 et j'en veux que 2 mais depuis mes fc on voit bien mes 6 grossesses c'est bizarre ce truc. Moi on voit pas ma fc: Merci mimi tu as quand le verdict? Mort subite du nourrisson Prématurés Baby blues et dépression post-partum Retrouver la ligne après bébé Rythme de vie avec un bébé Soins quotidiens de bébé Sommeil de bébé Développement de l'enfant Enurésie, pipi au lit Adoption Entraide: A l'occasion de la semaine de sensibilisation à l'infertilité, Doctissimo, la clinique Eugin, l'association de patients Collectif Bamp et le webzine Pendant la grossesse, prenez soin de vos gencives!

Du fait des variations hormonales, les femmes enceintes sont plus sensibles aux gingivites. Prévenir et prendre en charge ces problèmes permet de réduire Miroirs complices pour redonner le sourire aux enfants atteints de graves maladies de peau.

Après une double mastectomie, elle recrute une quinzaine de femmes pour allaiter sa fille. Jennifer Campisano a été diagnostiquée d'un cancer du sein quelques mois après la naissance de son fils. Elle avait dû arrêter de L'influence de la téléréalité sur la grossesse.

En direct du Baby blog. Oui moi je l'es fait et verdict c'est bien une fille Afficher plus Afficher moins Merci emi loulou Message cité 1 fois Moi 31 ans et Lui 32 ans ensemble depuis le 5 novembre et depuis le 13 septembre !!!

Afficher plus Afficher moins Pareil il geule mdr Lounis minha vida meu sangue Ah merci pour le lien emi je trouvais pas en plus lol Lillie d apres ce sue j ai compris notre urine n a pas le meme ph selon que l on attend une fille ou un garcon mais j ai aussi que notre alimentation influe aussi sur le ph de notre urine lol alors c clair qu il faut pas y croire dur comme fer ;- Afficher plus Afficher moins Ah d'accord ce serait selon notre pH de l'urine Looool Message cité 1 fois Lounis minha vida meu sangue Looool Afficher plus Afficher moins Ui lol mais bon a su qu'on sécrétait une hormone.

Dommage je l aurais bien fait lol Afficher plus Afficher moins Moi on me l'a fait et je me le fais aussi moi même attention avant tu auras tes autres grossesses evolutives ou non Lounis minha vida meu sangue Remarquez je pensais m arreter a 3 mais parfois ca vient tout seul lol Sexe de mes jujus, D'autres Pronos??? Test négatif, et pourtant C'est quelque chose qui se transmet automatique, donc inévitable.

Seul les femmes sont porteuses, mais seuls les hommes le développent. Alors la mère, sans le savoir, l'a transmis à son garçon. Le plus tragique, c'est qu'elle a eu un deuxième garçon, 2 ans plus jeune. Quand ils ont su pour le plus vieux, ça a condamné le deuxième et ça a tombé sur la famille comme un boulet.

Le jeune a été préparé psychologiquement ans d'avance à sa future vie d'handicapé visuel. Elle avait également une fille, porteuse du même gène et qui le transmettra à son tour à son futur garçon. La mère a pris ça très dur et a affirmé qu'avoir su, elle n'aurait pas eu d'autres enfants. Y'a des trucs vraiment dégueulasses comme ça, parfois. Le département de génétique de Sainte-Justine en voit passer des vertes et des pas mûres. Je suppose qu'une telle avancée peut vraiment servir et mener à identifier également certains gènes problématiques chez les foetus.

Ça reste que l'avortement n'est pas nécessaire dans tous les cas. Plusieurs maladies n'ont que des pourcentages de risque et non des certitudes. D'où l'importance d'encadrer la pratique et les parents concernés. Je vais peut-être passer pour la grosse méchante et me faire lancer des roches, mais perso, je l'assume très bien.

En décidant d'avoir des enfants, j'ai donc été suivie en génétique à Sainte-Justine, et on m'a appris que j'avais le gêne de cette maladie, et que mes futures garçons auraient une chance sur deux de la développer entre l'âge de 10 et 20 ans.

Comme premier bébé, nous avons eu une fille, alors le problème ne se posait pas, car ma cocotte peut être porteur de ce gêne, mais ne développera jamais la maladie.

Oui, elle pourra le transmettre à son tour quand elle aura des enfants, mais rendu là, peut-être qu'ils auront trouvé une solution.

Lors de ma 2e grossesse, mon monde s'est quelque peu écroulé, car à l'écho morpho de 20 semaines, on m'a appris que j'attendais un ptit-homme. On m'apprenait aussi, que mon Simon d'amour avait donc une chance sur deux de ne pas voir le soleil et tout ce qui l'entoure, pcq un beau matin, son nerf optique ne ferait plus la job comme il se doit.

Je sais que ce n'est pas la pire des maladies qu'un enfant peut avoir, mais dans un coeur de maman, on souhaite le meilleur pour notre progéniture, et on ne veut surtout pas que l'un deux souffre de cécité dans le futur. Donc pour répondre à la question initiale, moi je suis totalement en accord avec ce test, si c'est pour une raison génétique et de santé. J'aime mon fils plus que tout, et je ne le changerais pas pour une fille, mais je vais vivre plusieurs années encore avec ce stress, et cette boule dans mon coeur.

Pour le moment, tout va bien, et il est suivi en ophtalmo depuis sa naissance, mais comme la maladie se développe seulement entre 10 et 20 ans, nous sommmes tous sur une bombe à retardement qui explosera peut-être un jour!!! Nous voulons un 3e enfant, et j'aimerais tellement que ce soit une fille, car tout serait tellement simplifié. Mon père a tout de même eu une vie presque ''normale'' puisqu'il s'est marié, a eu des enfants, a été un commercant prospère, et maire de notre municipalité Mais son souhait le plus cher aurait été de retrouver la vue quelques secondes, pour enfin voir mon sourire l'espace d'un instant!!!

Donc si on m'offrait ce test pour ma prochaine grossesse, et bien c'est certain que je le prendrais, en sachant tout ce que mon père a vécu, et ce que mon fils vivra peut-être Moi j'ai de la difficulté à concevoir qu'une mère portant un enfant et qui saurait le sexe puisse vouloir se faire avorter si le sexe du bébé n'est pas celui qu'elle désirait. Quand on décide d'avoir un bébé, ce n'est pas pour avoir une fille ou un garçon, car ce n'est pas nous qui sommes supposés choisir cela.

Quand tu portes la vie, tu es supposée aimer ton enfant au delà de tous préjugés. Dans mon cas, oui j'aimerais beaucoup que ça soit rendu public et ce, seulement pour calmer la curiosité des mamans qui comme moi, ont si hâte de savoir le sexe de leur petit bébé quand elles sont enceinte.

connaitre le sexe de son bebe forum sur le sexe